Votre recherche :

erreur 80020148

biscotte4
demarrage des jeux impossible
Ma psp affiche code erreur 80020148 le logiciel est 5.00 m33-5 est l'adresse mac ********* .Le probléme est que je rentre des jeux dans la ms est rien n'es lu ce qui m'empêche de jouer avec mes jeux.
Si quelqu'un à la solution ....

Merci à tous
Voir le sujet
Ghisboys2009
Re: personnage avance tout seul...
Je viens d'essayé Test my control, j'ai mis Kernel 1.50 et les dossier dans GAME150, mais quand je le lance il me mets le message d'erreur suivant : Démarrage du jeu impossible. (80020148 ). J'ai ensuite essayé avec Kernel mis en 5.XX, mais ca ne marche toujours pas...
Voir le sujet
kadamon1234
Re: Iso Tool 1.79 - Mise à jour dédiée aux Supers Sayen
prometheus v4 le jeu ne se lance pas erreur 80020148 mauvaise manip dans iso tool pitete,si qqun a une info dans ce que l'on doit faire svp merci
Voir le sujet
captaindef
Re: God of War:Ghost of Sparta: Une démo disponible
Erreur 80020148 avec l'iso ben y a plus qu'a attendre les prochain module prometheus :(

EDIT : Avec les modules v6 : gameboot puis ecran noir puis la psp s'eteind
Voir le sujet
babase60130
Re: Jeu ARMY OF TWO = Erreur 80020148
Merci pour l'avis.

J'ai installé le fichier et mon jeu fonctionne.
Voir le sujet
final_cloud
Re: Jeu ARMY OF TWO = Erreur 80020148
Bonsoir,

Alors le firmware 9.90 qui s'affiche est une protection intégré dans ton CF afin d'éviter les mise a jour officiel pour ne pasperdre les joies de l'underground ;)

Alors oui, je te conseil d'installer le CF 5.50prometheus et réessayer. Si le problème persiste et que tu possèdes un KIT DDC revient en firmware offciel grace au KIT, joue a ton jeu et lorsque tu veux retourner un CF réutilise ton KIT DDC !
Voir le sujet
milkar
Re: UFC 2010 erreur 80020148
Oui oui mon problème est résolu je vais mettre le "resolu" a+
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
nenthidx Wrote:est-il possible de jouer a l'UMD officiel du Jeu sur Custom Firware 5.50 Gen D3 ?
Car je n'arrive pas a le lancer (code d'erreur 80020148)
Si je veut faire la MAJ 6.20, il me met que je suis en 9.90 mdr x)
Que faire ? car j'aimerai bien y jouer sur ma psp CF ^^

Dans ces cas là, je te conseille simplement de passer en 5.50 Prometheus (Explique un peu plus haut par gilleto) et d'installer Iso Tool 1.73, avec lequel tu iras "extraire" ton jeu sur ta Carte Mémoire, et cela fonctionne ! ;)
Sauf que l'installation de données semble impossible, mais pas de soucis, vu que tu auras déjà l'ISO sur ta Memory Stick Duo.
Voir le sujet
netcyril
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
est-il possible de jouer a l'UMD officiel du Jeu sur Custom Firware 5.50 Gen D3 ?
Car je n'arrive pas a le lancer (code d'erreur 80020148)
Si je veut faire la MAJ 6.20, il me met que je suis en 9.90 mdr x)
Que faire ? car j'aimerai bien y jouer sur ma psp CF ^^
Voir le sujet